Témoignages

Ajouter un commentaire

* Champs requis
"Bonjour, (...) je souhaite malgré cela vous dire ma reconnaissance pour avoir défendu au mieux mes intérêts , avec efficacité , notamment sur le montant de la prestation compensatoire et la conservation de mon nom  ; je suis désolée de ne pas avoir commencé par vous remercier d'ailleurs, c'est fort maladroit de ma part ; La longueur des procédures n'aide pas à trouver un apaisement sans doute (...)" "Bonsoir, Je vous remercie pour ces explications claires qui me rassurent. Merci beaucoup. Bien cordialement."
"Bonjour, J'ai effectué le virement ce matin. J'en profite pour vous remercier pour votre accompagnement dans mon histoire et surtout pour avoir mené à bout ce divorce dont je ne voyais plus la fin. Bonne journée à vous. Bien à vous. »
"Bonjour, C'est avec plaisir que je vous adresse ce petit mot pour Noël Et pour vous dire encore combien vous m'aidez sur ce chemin j'avance encore avec beaucoup de culpabilité, je crois que c'est le mot. Mais avec de plus en plus de conviction. Cela me répare quelque part dans mon vécu. Je ne pensais pas trouver une avocate avec en plus de conseils avisés, un appui psychologique aussi bénéfique. Avec mes remerciements. Joyeuses fêtes. »
"Bonjour Maître Morin,  Je vous écris ce message de Paris en sortant de mon audience pour vous remercier de m'avoir accompagnée et soutenue. Je tiens à vous informer que votre consœur Madame COZ, à qui vous avait confié mon dossier est très compétent et aussi à l'écoute avec un bon relationnel. Je me permets de vous exprimer que je suis très satisfaite de votre prise en charge et que j'ai déjà l'impression d'avoir enfin gagné même si on n'a pas encore les résultats. Cordialement"
« 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »