Témoignage de Mme V. G. D. du 23 juillet 2024

Chère Maître,

Il m’a fallu un peu de temps pour retrouver mes esprit mais je ne pouvais pas rester sans rien dire après cet accord que nous avons enfin trouvé..
C’est un soulagement, un réel soulagement.. et cet apaisement je vous le dois.. au delà de l’aspect professionnel de notre dossier, je voulais vous remercier pour le travail d’accompagnement que vous avez réalisé.. vous partiez de loin avec moi, guidée par mes émotions , aveuglée par ma colère, je ne pensais pas être capable de vous suivre dans la médiation. vous avez trouvé le ton juste, avec beaucoup de psychologie et de bienveillance et de finesse , vous m’avez amenée, sans me brusquer à accepter ce compromis dont je ne voulais pas entendre parler.. alors, certes, de la théorie à la pratique, il y a parfois quelques obstacles à franchir, comme lors de notre rencontre à 5 .. quelques dérapages incontrôlés, quelques réminiscences de mon envie de faire régner l’ordre. mais là encore vous étiez là pour m’encourager.

Vous avez des compétences et des qualités rares chère Maître. Rares chez l’être humain, rares chez les avocats..

Alors je remercie ma bonne étoile d’avoir fait en sorte que nos chemins se croisent et je vous remercie vous, Maître, pour tout ce que vous m’avez transmis à chacune de nos rencontres et pour l’acharnement dont vous avez fait preuve à trouver une issue amiable à ce dossier..

Très cordialement